julie Situation d'emploi
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : roanne Emploi/loisirs : amp Humeur : bonne Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: prochain regroupement Jeu 18 Déc - 15:08 | |
| Alors voilà avec mon dino nous avons pu constater que la soirée au ninkasi a été une réussite (surtout pour certains...!!!!) Nous nous sommes dis que peut être certains auraient souhaité y participer et qu'ils ne pouvaient pas alors ne soyez pas décus nous avons pour projet d'en organiser une autre toujours au ninkasi (ca pourrait etre notre lieu de prédilection) mais ce serait le vendredi soir de facon a ce que tout le monde puisse dormir le lendemain.... Alors je fais un petit sondage qui cela peut-il intéresser????? | |
|
Admin Kader
| Sujet: Re: prochain regroupement Ven 19 Déc - 0:42 | |
| Moi je préfère un bowling ^^ | |
|
julie Situation d'emploi
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : roanne Emploi/loisirs : amp Humeur : bonne Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: prochain regroupement Sam 20 Déc - 1:46 | |
| roooooo mais on est trop pr un bowling et moi je veux danser!!!! | |
|
audrey Situation d'emploi
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : LYON Emploi/loisirs : AMP en formation Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: prochain regroupement Lun 22 Déc - 18:48 | |
| Je pense que pour moi c'est bon aussi ;-) | |
|
julie Situation d'emploi
| Sujet: Re: prochain regroupement Mer 31 Déc - 13:38 | |
| ah c'est cool ma ptite audrey je savais que tu serais des notres surtout que a coté du ninkasi ya un super hotel dont j'ai entendu parler...moi je dis ca mais je dis rien...!!!!! | |
|
NoRdInE Situation d'emploi
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : LYON Emploi/loisirs : OVE MAS du Val De Saône Humeur : OK Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: prochain regroupement Ven 2 Jan - 22:40 | |
| Quand vous voulez!!!Jsui toujours partant!!!! Et Bonne année a TOUSSSSSSSS!!!!! | |
|
cloé Situation d'emploi
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : cours Emploi/loisirs : AMP,danse Humeur : bonne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: prochain regroupement Mer 7 Jan - 18:16 | |
| Bonjours à tous!! Je ferais volontier partie de la soirée cette fois-ci. | |
|
julie Situation d'emploi
| Sujet: re Lun 12 Jan - 16:54 | |
| cool ma ptte cloé on te fera un spécial baptême!!!!!en tous cas avec plaisir on t'accueille!!! | |
|
cloé Situation d'emploi
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : cours Emploi/loisirs : AMP,danse Humeur : bonne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: prochain regroupement Mer 14 Jan - 1:24 | |
| Sans soucis pour le baptême! Et, bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous comble de bonheur!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain regroupement | |
| |
|