Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : frontenas Emploi/loisirs : en formation Humeur : cool Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: dc3 projet d animation Lun 20 Juil - 22:28
coucou a tous j espere que vous allez bien. j ai envoye aujourd hui mon dc 3 a nassera et vous oou en etes vous bientot les vacances pour moi. le 31 juillet fiesta bises a tres vite
Admin Kader
Sujet: Re: dc3 projet d animation Dim 16 Aoû - 20:39
vous en êtes ou ?
isa Situation d'emploi
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Bourg-de-Thizy Emploi/loisirs : foyer jodard Humeur : !!!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: dc3 projet d animation Mar 25 Aoû - 14:42
pour ma part, g encore rien fait...
pierre Situation d'emploi
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : lyon Emploi/loisirs : amp Humeur : ca va Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: dc3 projet d animation Sam 29 Aoû - 11:05
Salut à tous fini les vacances et retour au boulot bad !!! pour le dc3 pas encore commencé . A plus biz à tous au 23 bye
delph Voie directe
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : frontenas Emploi/loisirs : en formation Humeur : cool Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: intro ds dc3 Dim 27 Sep - 0:31
dites moi faut il faire une intro pour le dc3 j ai plusieurs avis donc merci de me donner le votre bises a tous
céline Situation d'emploi
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Villers Emploi/loisirs : Foyer Les Madeleines - Thizy Humeur : Toujours égale....... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: dc3 projet d animation Jeu 1 Oct - 0:16
Salut Delph,
Oui, il faut faire une intro pour présenter l'établissement, le population, les gens avec qui tu travaille, sans citer de noms comme d'hab. et une petite intro à ton animation.
Bises à plus
Céline
delph Voie directe
Sujet: tjrs ce fameux dc3 Dim 4 Oct - 19:28
dis moi celine en es tu vraiment sur car plusieurs pers me disent que non y a pas besoin
céline Situation d'emploi
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Villers Emploi/loisirs : Foyer Les Madeleines - Thizy Humeur : Toujours égale....... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: dc3 projet d animation Lun 5 Oct - 15:01
ben écoute je sais pas il me semblait que c'est ce qu'elle avait dit mais je confond peut être avec le CRI... A+ Céline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dc3 projet d animation
dc3 projet d animation
Page 1 sur 1