Sujet: Vos notes ? Sam 27 Juin - 13:30
salut à vous !
alors j'espère que c'est bon pour tout le monde ? !
moi j'ai eu un 14/20
hamdoullah !
pierre Situation d'emploi
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : lyon Emploi/loisirs : amp Humeur : ca va Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Vos notes ? Sam 27 Juin - 13:33
SALUT à tous le monde, surpris de voir la lettre de saint laurent aussi vite dans ma boite au lettre j'ai eu 18/20 a plus bye
delph Voie directe
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : frontenas Emploi/loisirs : en formation Humeur : cool Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: vos notes Sam 27 Juin - 17:56
pour ma part j' ai eu 16/20 j 'espere que ca va pour tous a tres vite bon week end et bonne vacances
Admin Kader
Sujet: Re: Vos notes ? Sam 27 Juin - 18:54
tin delphine ! ! !
t'abuse !
une caisse de champagne !
céline Situation d'emploi
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Villers Emploi/loisirs : Foyer Les Madeleines - Thizy Humeur : Toujours égale....... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Vos notes ? Lun 29 Juin - 2:39
Salut a tous,
Pour moi c'est 18, félicitation à vous 3
Bisous
Céline
Admin Kader
Sujet: Re: Vos notes ? Lun 29 Juin - 12:35
Céline la classe !
NoRdInE Situation d'emploi
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : LYON Emploi/loisirs : OVE MAS du Val De Saône Humeur : OK Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Vos notes ? Mer 1 Juil - 0:28
Koukou a TOUS!!!
Bravo bravo pour toute c belles notes!!
Moi j'ai eu 15/20 Jvé pouvoir passé un bon été!!
Bises a vous!!
et bonne vacance
sophie Voie directe
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : TOUSSIEU Emploi/loisirs : Formation vie direct/ piscine et tennis Humeur : excellente aime bcp rire Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Vos notes ? Mer 1 Juil - 11:11
salut tout le monde!! Je vois qu'il a eu d'exellente note bravo a tous ceux qui l'on réussi, moi meme j'ai eu 15. Je voudrais aussi souhaiter un bon courage a tous ceux qui l'on raté, j'espere que nous reverons tout le monde à la rentrée et, que durant cette longue periode sans être ensemble vous pourrez trouver du soutient. Sinon, le forum est aussi la pour ça!!!!!!! Bonne continuation à tous, bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre et ceux qui partent!!!!!!! à bientot gros bisous moi je vais aller me baigner
delph Voie directe
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : frontenas Emploi/loisirs : en formation Humeur : cool Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: vos notes Jeu 2 Juil - 21:22
salut a tous j espere que la reprise n a pas ete trop difficile. le soleil est au rendez vous et j espere que vous pouvez quand meme en profiter. moi j ai commence un nouveau stage en maison de retraite et je me disais que vous alliez me manquez mais la c est sur j en suis sure. bravo a tous ceux qui ont reussit le dc5 et bon courage aux autres si vous avez besoins n hesitez pas. bises a tous et a toutes et bonnes vacances a ceux qui le peuvent bye a + ps plan canicule en maison de retraite tu m etonnes aujourd hui 35° dans la boutique big bises et bon courage a tous pour le dc3
cloé Situation d'emploi
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : cours Emploi/loisirs : AMP,danse Humeur : bonne Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Vos notes ? Ven 3 Juil - 16:52
Salut à tous! Félicitation aussi ! 18 pour moi.. Bonnes vacances..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos notes ?
Vos notes ?
Page 1 sur 1