Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Oullins Emploi/loisirs : Nada/plusieurs Humeur : Scron gneu gneu Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Voie directe Dim 1 Fév - 1:03
Coucou à tous,
Je suis Marie-Laurence, la mémé enfin presque des VD
L'est sympa votre forum par contre j'me sens un p'tit peu seule là-dessus au milieu des SE sont passées où les VD
MarieLô Voie directe
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Oullins Emploi/loisirs : Nada/plusieurs Humeur : Scron gneu gneu Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Voie directe Dim 1 Fév - 1:08
Kader, si c'est toi qui a fait tout ce boulot, ben chapeau
Tu as mis plein de docs intéressants, merci à toi
Admin Kader
Sujet: Re: Voie directe Mar 3 Fév - 0:32
De rien de rien
NoRdInE Situation d'emploi
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : LYON Emploi/loisirs : OVE MAS du Val De Saône Humeur : OK Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Voie directe Mer 11 Fév - 20:15
Bienvenue a toi Marie-Laurence!!!
BAHIA Voie directe
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : Villefranche sur saone Emploi/loisirs : @ cuisine ..... Humeur : :-)) Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Voie directe Jeu 12 Fév - 12:27
Salut les AMP merci de nous avoir invité sur votre Forum
il est sympa
Et chapeau bas Kader sacré Boulot
Bahia
sophie Voie directe
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : TOUSSIEU Emploi/loisirs : Formation vie direct/ piscine et tennis Humeur : excellente aime bcp rire Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Voie directe Mer 25 Fév - 0:33
Salut à tous j'ai besoin d'aide bs'il vous plait comment fait on pour mettre une image merci bisous a +
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : LYON Emploi/loisirs : OVE MAS du Val De Saône Humeur : OK Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Voie directe Mer 25 Fév - 21:09
slt Sophie!! Alors pour mettre une image tu doit
cliquez sur "profil" en haut de la page
Puis quand tu est sur le profil tu clique sur "avatar"
et pour finir tu doit voir marquer "changer l'avatar a partir de mon ordinateur" et la tu clique sur "parcourir"!!
En esperant avoir repondu a ta question!! A demain
sophie Voie directe
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : TOUSSIEU Emploi/loisirs : Formation vie direct/ piscine et tennis Humeur : excellente aime bcp rire Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Voie directe Mer 25 Fév - 21:16
Merci beaucoup!!!! tu as parfaitement repondu à ma question, ce qui m'a bien aider!! Bonne soirée à toi et à demain
Sujet: Re: Voie directe Mer 25 Fév - 23:49
Wouuuuaaa jolie l'image!!
sophie Voie directe
Sujet: Re: Voie directe Jeu 26 Fév - 23:57
HHooo c'est pas bien de se moquer!!!!! et toi tu t'es pris pour un lover avec ton image Hi Hi HI
MarieLô Voie directe
Sujet: Re: Voie directe Mer 25 Mar - 9:52
Hello tout le monde
Des nouvelles du front ? comment ça se passe pour vous le stage ?
De mon côté ça roule, mais alors côté écrits, bon sang, j'en ai mal à la main
Bonne journée
laetitia Situation d'emploi
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : amplepuis Emploi/loisirs : formation d'aide medico psy Humeur : exellente Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: stage Mer 25 Mar - 16:00
coucou tt le monde
pour ma part le stage se passe plutot bien ms bientot fini malheureusement pour l'écrit je l ai envoyé hier sniffff bref on verra bien
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voie directe
Voie directe
Page 1 sur 1